Ce vendredi 14 juin, la deuxième édition de la Conférence Netexplo Change a réuni plus de 200 décideurs français de grandes entreprises ( SNCF, La Poste, Sanofi…). L’enjeu: aider les groupes à se transformer par le numérique, facteur de croissance. Reportage, palmarès et interviews sur place.
Sa vocation est de fournir aux décideurs des entreprises et aux responsables des pouvoirs publics des clés pour appréhender, comprendre et s’adapter à la révolution numérique en marche dans notre société.
Les Prix Netexplo Change, en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile de France et HEC Paris, distinguent les grandes entreprises qui, grâce au levier du digital, innovent dans les domaines du marketing opérationnel, de la relation client, de la communication, de la conception de produits ou services et des ressources humaines.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025