[Reportage] Le Lab e-commerce : 5 startups, 5 minutes pour convaincre
Le Lab E-commerce s’est tenu avant-hier au Palais Brongniart. Cet événement, qui fêtait son premier anniversaire, se veut l’observatoire des nouvelles tendances et innovations dans le commerce en ligne. Le concept : réunir 5 startups et les faire pitcher devant un jury de professionels.
Organisé par La Digital Commerce Factory, et impulsé par Catherine Barba, le Lab e-commerce a réuni dans son jury Jean-David Chamboredon (Isaï), Isabelle Faggianelli (Groupe LVMH), Yann Kervarec (EuraTehchnologies), Patrick Robin (Agence 24h00), et Tatiana Pecanac (Armand Thierry).
Les startups qui concouraient cette année : Critizr, Capital Koala, Skerou, Shopping Mail, et Fasterize.
Le gagnant : Fasterize, une solution qui optimise le chargement et l’affichage des pages de sites e-commerce.
Reportage et interviews sur place
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
C’est hyper énervant la vidéo en autoplay