[Reportage] Le Lab e-commerce : 5 startups, 5 minutes pour convaincre
Le Lab E-commerce s’est tenu avant-hier au Palais Brongniart. Cet événement, qui fêtait son premier anniversaire, se veut l’observatoire des nouvelles tendances et innovations dans le commerce en ligne. Le concept : réunir 5 startups et les faire pitcher devant un jury de professionels.
Organisé par La Digital Commerce Factory, et impulsé par Catherine Barba, le Lab e-commerce a réuni dans son jury Jean-David Chamboredon (Isaï), Isabelle Faggianelli (Groupe LVMH), Yann Kervarec (EuraTehchnologies), Patrick Robin (Agence 24h00), et Tatiana Pecanac (Armand Thierry).
Les startups qui concouraient cette année : Critizr, Capital Koala, Skerou, Shopping Mail, et Fasterize.
Le gagnant : Fasterize, une solution qui optimise le chargement et l’affichage des pages de sites e-commerce.
Reportage et interviews sur place
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
C’est hyper énervant la vidéo en autoplay