Les dernières actualités de la techMARTECH

[Réseaux sociaux] Facebook domine le marché allemand, Twitter et LinkedIn à la traîne

L’agence de presse allemande (DPA) a récemment publié un aperçu du marché des réseaux sociaux en Allemagne en utilisant les données d’une étude ComScore.

Capture d’écran 2013-02-11 à 12.21.35

On découvre ainsi qu’en Décembre 2012, 46,4M d’internautes allemands ont consulté au moins un réseau social au cours du mois. Facebook capte, comme toujours, la majorité des utilisateurs avec une audience de 38,6M de visiteurs uniques dans le mois, bien loin devant Google + avec 5,6M et le réseau professionnel Xing avec 4,2M.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Enfin, Twitter est 5e dans le classement avec 3,1M d’utilisateurs mensuels allemands et LinkedIn se place à la 8e place avec près de 2,7M d’utilisateurs.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. C’est quand même tout à fait étonnant de voir que VZ Netzwerke n’apparait pas dans ce classement alors que le fait est que ce network est un des plus prisé en Allemagne.

Bouton retour en haut de la page
Share This