Les dernières actualités de la techMARTECH
[Réseaux sociaux] Quelle identité pour les salariés ?
Alors que les employés sont les premiers ambassadeurs de la marque, comment les entreprises envisagent-elles l’identité sociale de leurs salariés sur les réseaux sociaux ? Quels sont les pièges pour éviter les dérives ? Peut-on parler de contrôle de cette identité ?
Marc Trilling entoure une équipe de 40 consultants chez Logica Business Consulting, une agence conseil en management, qui accompagne les grands comptes dans leur programme de transformation et d’optimisation de la collaboration en entreprise. Il répond à nos questions sur cette problématique de l’identité sociale de l’employé.
Entretien avec Marc Trilling, Senior Manager chez Logica Business Consulting
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024