Alors que les employés sont les premiers ambassadeurs de la marque, comment les entreprises envisagent-elles l’identité sociale de leurs salariés sur les réseaux sociaux ? Quels sont les pièges pour éviter les dérives ? Peut-on parler de contrôle de cette identité ?
Marc Trilling entoure une équipe de 40 consultants chez Logica Business Consulting, une agence conseil en management, qui accompagne les grands comptes dans leur programme de transformation et d’optimisation de la collaboration en entreprise. Il répond à nos questions sur cette problématique de l’identité sociale de l’employé.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Entretien avec Marc Trilling, Senior Manager chez Logica Business Consulting
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025