Alors que la France est de plus en plus prise de passion pour le golf (400 000 licenciés), Bookandgolf.com a été lancé il y a 3 mois pour permettre un service simple: réserver son « green fee » via son PC ou son iPhone tout en bénéficiant de réduction négociée par l’équipe du site (jusqu’à près de 60%).
A l’instar de Restopolitan pour les tables, la technologie de Bookandgolf.com s’articule autour d’une actualisation en temps réel des plannings de 70 golfs partenaires dans le pays.
Des séjours golfiques sont également en vente sur le site et il est possible d’annuler une réservation jusqu’à 12H avant le départ.
Bookandgolf.com pratique le Yield Management, l’ajustement de tarifs des parcours en fonction de la demande.
Le site revendique 1400 membres inscrits et 30 000 visiteurs par mois.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
Idée excellente, qui marche de folie aux Etats-Unis. Perso, ça fait un vraie différence de pouvoir décider « on the fly » sur mon iPhone où je vais aller jouer. Vivement qu’ils aient plus de golfs.