Le spécialiste américain de la réservation de restaurant en ligne OpenTable vient de s’offrir la start-up éditrice de l’application mobile Foodspotting. Selon les informations de Techcrunch, la transaction aurait atteint 10M $.
Fondée à San Francisco, la start-up Foodspotting permet aux mobinautes de chercher un restaurant ou un type de plat par l’intermédiaire des photos prises par la communauté lors de leurs repas.
Grâce à cette opération, OpenTable, également disponible en France, cherche donc à apporter une dimension plus sociale à son service. Cette fusion permettrait donc aux clients d’OpenTable de recevoir un mail de confirmation de leur réservation, accompagné de photos des plats recommandés par la communauté de Foodspotting. L’idée est donc d’enrichir l’expérience utilisateur.
Fort de cette opération, les 10 collaborateurs de la jeune pousse, dont le CEO Alexa Andrzejewski, rejoindront les équipes d’OpenTable à San Francisco. Depuis son lancement, la start-up a levé 3M €. L’application mobile compterait près de 3M de photos partagées.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025