PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Si depuis plusieurs années, les entreprises investissent massivement dans l’intelligence artificielle pour optimiser leurs opérations logistiques, la chaîne physique demeure…
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Chaque fin d’année, les marques redoublent de campagnes pour exister dans un environnement saturé. Mais pendant que les consommateurs scrollent frénétiquement, le business quotidien continue à se faire dans un autre canal : l’email professionnel.…
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est une réglementation…
Les sales automation ou automatisation des ventes désigne le process qui consiste…
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idéal qui est…
La data privacy management, ou gestion de la vie privée des données,…
L’Engagement Loop est une stratégie de marketing qui vise à créer une…
Un Product-Qualified Lead (PQL) ou intentioniste qualifié est un prospect qui a…