PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Si depuis plusieurs années, les entreprises investissent massivement dans l’intelligence artificielle pour optimiser leurs opérations logistiques, la chaîne physique demeure…
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Chaque fin d’année, les marques redoublent de campagnes pour exister dans un environnement saturé. Mais pendant que les consommateurs scrollent frénétiquement, le business quotidien continue à se faire dans un autre canal : l’email professionnel.…
Le lead nurturing est un processus en plusieurs étapes qui vise à…
Le Customer Behavior Index (CBI) est un indice qui mesure le comportement…
Le lead tracking est une stratégie de marketing qui consiste à suivre…
E-A-T, ou expertise, autorité, confiance, est un concept utilisé par Google pour…
Le Customer Retention Cost (CRC) est le coût associé à la rétention…
GPT-3 (Generative Pre-trained Transformer 3) est un modèle de traitement du langage…