PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Si depuis plusieurs années, les entreprises investissent massivement dans l’intelligence artificielle pour optimiser leurs opérations logistiques, la chaîne physique demeure…
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Chaque fin d’année, les marques redoublent de campagnes pour exister dans un environnement saturé. Mais pendant que les consommateurs scrollent frénétiquement, le business quotidien continue à se faire dans un autre canal : l’email professionnel.…
Un cookie est un petit fichier texte stocké par un site web…
Le First Contact Resolution Rate (FCR) est un indicateur de performance qui…
Le taux d’attrition en marketing mesure le pourcentage de clients qui quittent…
Un call-to-action (CTA) est un élément d’une page web, d’une publicité ou…
Google Analytics 4 (GA4) est la dernière version de Google Analytics, une…
L’engagement de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la mesure…