PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Si depuis plusieurs années, les entreprises investissent massivement dans l’intelligence artificielle pour optimiser leurs opérations logistiques, la chaîne physique demeure…
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Chaque fin d’année, les marques redoublent de campagnes pour exister dans un environnement saturé. Mais pendant que les consommateurs scrollent frénétiquement, le business quotidien continue à se faire dans un autre canal : l’email professionnel.…
L’engagement de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la mesure…
Le coût par lead (CPL) est un modèle de tarification utilisé dans…
Un Product Champion est une personne qui est responsable de promouvoir et…
Une IA de réaction, également appelée IA réactive, est un type d’IA…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le First Contact Resolution Rate (FCR) est un indicateur de performance qui…