L’intelligence artificielle est en train de révolutionner le monde du marketing en ligne, offrant aux entreprises de nouvelles opportunités pour…
AI, experience, content marketing, data, à l’heure de l’efficience marketing, 2023 n’est pas une année comme les autres, créativité et…
En quelques années la relation client a totalement changé de physionomie, de nombreuses marques ont développé une intelligence marketing très…
Fidéliser les consommateurs, notamment en digitalisant ses modes d’emploi, c’est la mission de la startup Pimster, qui a également l’ambition…
Lancé en 2020 par Léonie de Verdelhan, JeudiMerci a pour ambition de répondre aux enjeux marketing des entreprises. La startup française permet…
Si pour de nombreuses professions, la signature électronique est devenu un indispensable, son adoption a permis à d’autres de renforcer…
Longtemps appréciée pour ces vidéos au format court, TikTok, offre avec TikTok LIVE une nouvelle dimension à l’interaction entre créateurs et audience. Les TikTok LIVEs possèdent un potentiel immense à exploiter tant pour les créateurs…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idéal qui est…