En à peine 2 ans OMNY est devenue une référence dans le secteur des retail tech, avec sa plateforme de services pour aider les marques à développer leurs ventes sur Amazon. Ses outils d’analyses de…
L’intelligence artificielle est en train de révolutionner le monde du marketing en ligne, offrant aux entreprises de nouvelles opportunités pour…
AI, experience, content marketing, data, à l’heure de l’efficience marketing, 2023 n’est pas une année comme les autres, créativité et…
En quelques années la relation client a totalement changé de physionomie, de nombreuses marques ont développé une intelligence marketing très…
Fidéliser les consommateurs, notamment en digitalisant ses modes d’emploi, c’est la mission de la startup Pimster, qui a également l’ambition…
Lancé en 2020 par Léonie de Verdelhan, JeudiMerci a pour ambition de répondre aux enjeux marketing des entreprises. La startup française permet…
Si pour de nombreuses professions, la signature électronique est devenu un indispensable, son adoption a permis à d’autres de renforcer…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des plus belles entreprises françaises. 🔍 Les dessous des programmes de fidélité. Cette étude se penche…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…