PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Si depuis plusieurs années, les entreprises investissent massivement dans l’intelligence artificielle pour optimiser leurs opérations logistiques, la chaîne physique demeure…
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Chaque fin d’année, les marques redoublent de campagnes pour exister dans un environnement saturé. Mais pendant que les consommateurs scrollent frénétiquement, le business quotidien continue à se faire dans un autre canal : l’email professionnel.…
Le Buyer Intent Data est une catégorie de données marketing qui identifie…
L’ABM (Account-Based Marketing) est une approche de marketing qui vise à cibler…
Le segment de marché capturable (Serviceable Obtainable Market, SOM)est la partie du…
Définition L’inbound marketing est une stratégie qui vise à attirer les prospects…
L’Account Tiering (ou classification de comptes) est une méthode de segmentation des…
Le taux d’attrition en marketing mesure le pourcentage de clients qui quittent…