Pour notre 4eme épisode de Future of Digital Marketing, nous avons proposé à Etienne Alcouffe, CEO de Junto, de faire…
Pour ce premier numéro de notre nouveau podcast Future of Digital Marketing, nous ne pouvions pas nous décoréller de l’actualité…
En l’espace de 10 ans Microsoft France s’est doté d’une content factory au service de sa stratégie marketing. Comment s’organise…
Longtemps appréciée pour ces vidéos au format court, TikTok, offre avec TikTok LIVE une nouvelle dimension à l’interaction entre créateurs et audience. Les TikTok LIVEs possèdent un potentiel immense à exploiter tant pour les créateurs…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idéal qui est…