Comment réussir la digitalisation de vos documents RH ?
[Atelier en ligne] Le 24 octobre à 11h avec DocuSign
Il n’y a pas si longtemps, les départements RH géraient le recrutement, les collaborateurs et l’administratif associé. Aujourd’hui, les départements RH gèrent tout cela mais bien plus encore : la communication interne, la gestion des carrières, le développement des talents, le bien-être en entreprise,…
Pour faire face à cette multitude de sujets, vous vous êtes probablement déjà équipé d’un SIRH de qualité… mais il reste beaucoup de documents papier à gérer, à envoyer, à faire signer, à stocker.
Inscrivez-vous
En choisissant des technologies digitales comme la signature électronique, vous pourriez transformer plus encore votre métier en gagnant un temps et une énergie considérable, tout en faisant de votre département un avantage compétitif pour votre entreprise.
Découvrez au travers de ce webinar comment supprimer les impressions et signer vos documents en ligne en toute simplicité et avec la même valeur juridique qu’un papier classique.
A l’occasion de ce webinar, vous découvrirez l’usage possible de la signature électronique pour les services RH ainsi que les lois en vigueur, pour passer à des processus 100% numériques.
Inscrivez-vous
Cet atelier en ligne sera présenté par:
Michael Lakhal – Senior Product Marketing Manager chez DocuSign
Vous souhaitez animer un atelier? Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits. Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023