BUSINESSLes dernières actualités de la techStartup

ReviserSaVoiture lève 800 000 euros

Créé en juillet 2009, ReviserSaVoiture.com se positionne sur le marché de l’entretien automobile et propose des promotions sur les prestations des garagistes. Le site propose des réductions sous forme de coupons e-mail, papier, SMS, des alertes Contrôle Technique et bons plans ainsi que des conseils et fiches pratiques.

ReviserSaVoiture.com annonce le bouclage de sa deuxième levée de fonds d’un montant de 800 000 € auprès de Sodero, fonds d’investissement de l’Ouest et Ouest Ventures. La start-up nantaise avait déjà levé 300 000 € en juillet 2010 auprès des mêmes investisseurs. A l’issue de ces 2 tours, le fondateur reste majoritaire.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La société compte aujourd’hui 6 salariés et va doubler ce chiffre par de nouvelles embauches d’ici fin octobre. Elle vient de lancer Carnet-Entretien-Auto.fr avec des alertes géolocalisées, se prépare à intégrer les carnets de rendez-vous d’i-Dispo et à sortir son application iPad. Elle va également déployer un plan média grand public dès septembre.

Le réseau du site est aujourd’hui riche de 5 000 partenaires (garages et réseaux) contre 1 500 il y a un an à peine et ReviserSaVoiture.com revendique un trafic de plus de 180 000 VU/mois.

Retrouvez l’entretien FrenchWeb avec son fondateur, Michel Grihangne.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

3 commentaires

    1. Merci beaucoup pour vos encouragements.

      Nous préparons de belles surprises dans les prochains mois (J’en profite, nous recherchons Webmaster, ingénieur en développement… 6 créations de postes à Nantes, s’il y a des candidatures, n’hésitez pas)

      Michel Grihangne Fondateur de RSV

Bouton retour en haut de la page
Share This