Revolution, l’événement créé par Emarsys pour les marketeurs
[Contenu réalisé en partenariat avec Emarsys]
Organisé par Emarsys, du 15 au 17 octobre dernier à Londres, « Revolution » invite à repenser sa stratégie marketing, révéler les nouvelles habitudes et attentes des consommateurs tout en utilisant l’intelligence artificielle, la personnalisation et les stratégies omnicanal pour repousser les limites et offrir une expérience client inoubliable.
Pour en savoir plus, écoutez Amaury Martin, Directeur général France d’ Emarsys. :
À Propos :
Emarsys, plateforme Marketing indépendante, présente dans 17 pays, Emarsys fournit des outils combinant « Machine Learning » et Data Science permettant aux entreprises qui ciblent leurs clients de mettre en place des actions réellement personnalisées et multicanales. Avec plus de 750 collaborateurs répartis dans 17 bureaux à travers le monde, Emarsys est au service de plus de 2200 clients dans 140 pays. Chaque mois, Emarsys envoie plus de sept milliards de messages permettant à ses clients d’accroître leur chiffre d’affaires et leur retour sur investissement.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023