TARIFS & FORMULES DE RINGOVER

Ringover offre un essai gratuit de 7 jours, et propose trois formules de tarification :

  • 19 € par mois et par utilisateur pour des appels illimités vers 110 destinations en Europe et dans le monde, la visioconférence HD et les enregistrements d’appels.
  • 39 € par mois et par utilisateur pour une supervision en temps réel, des rapports avancés et l’intégration avec les logiciels CRM.
  • Une formule personnalisable et adaptée aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

QUELLES SOLUTIONS PROPOSE RINGOVER

Ringover est une solution de téléphonie pour les entreprises qui souhaite simplifier leur système de communication en regroupant une plateforme de visioconférence, une messagerie instantanée et un système de téléphonie complet. Cette solution permet aux entreprises de maintenir une qualité de service équivalente à celle fournie traditionnellement par les opérateurs.

Les principales fonctionnalités proposées sont les suivantes :

  • Téléphonie IP : Ringover permet de gérer un réseau de téléphonie d’entreprise pour passer et recevoir des appels audio de haute qualité. Les utilisateurs peuvent prendre des appels sur ordinateur ou mobile grâce au cloud, et il est également possible d’échanger des messages SMS professionnels. De plus, vous pouvez choisir parmi des numéros fixes ou mobiles dans 65 destinations et afficher le numéro que vous souhaitez, quel que soit votre emplacement géographique.
  • Visioconférence : Avec Ringover, les utilisateurs peuvent se connecter depuis n’importe quel support pour lancer des appels vidéo, ce qui renforce la collaboration entre les membres de l’équipe. Aucun téléchargement d’application dédiée n’est nécessaire et un outil de partage d’écran est disponible.
  • Messagerie instantanée : La plateforme facilite les communications entre les collaborateurs grâce à une messagerie instantanée chiffrée de bout en bout pour garantir la conformité au RGPD.
  • Centre d’appel : Ringover permet de gérer des agents et des numéros, de distribuer les appels, de gérer les files d’attente et de suivre en temps réel les performances du support client ou des commerciaux. De plus, Ringover peut être facilement intégré à votre CRM grâce aux intégrations natives ou aux API (fonctionne avec HubSpot, Zoho, Salesforce, Zapier…).

RESSOURCES

LES EVENEMENTS A PROPOS DES OUTILS FUTURE OF DIGITAL MARKETING A NE PAS MANQUER

  • FW DAY INNOVATION: 14 SEPTEMBRE 2023
  • FW TALENTS: 22,23 NOVEMBRE 2023

QUELLES SONT LES SOCIETES CLIENTES DE RINGOVER

RINGOVER ne communique pas sur ses clients.

LES AUTRES SOLUTIONS DE TELEPHONIE SAAS

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