RingOver, l’application qui dématérialise la téléphonie d’entreprise
L'opérateur téléphonique RingOver annonce le lancement de son application du même nom. Cette dernière va permettre aux entreprises de gérer les appels téléphoniques, depuis ou vers l'étranger, sur mobile, ordinateur et tablette.
L'offre, destinée principalement aux entrepreneurs, est gratuite jusqu'à 3 utilisateurs. Il leur est possible de passer 2h d'appels dans près de 66 pays. Une seconde offre de 25 euros par mois leur permet d'avoir en illimité les appels entrants et sortants vers 66 pays. Des fonctionnalités secondaires sont aussi proposées, comme le transfert d'appels, la messagerie personnalisée ou encore la sonnerie simultanée sur ordinateurs et tablettes. Les soirs et les week-end, les appels sont redirigés directement vers un répondeur.
5 offres destinées à simplifier la communication au travail
Le groupe créé en 2005 conçoit des solutions téléphoniques à destination des entreprises. Elle se définit comme le «pionnier de la téléphonie sur le cloud». En plus de l'application RingOver, la société commercialise 5 autres offres (Standardfacile, Monfax, Soconference, Simplicitel et RépondeurDirect) destinées à faciliter la communication au travail. Aujourd'hui, plus de 25 000 entreprises, comme Danone ou Veolia, utilisent ses services.
Sur le marché, l'entreprise doit notamment faire face à la start-up française Aircall. Fondée en 2014 par Olivier Pailhès, la société propose un serveur vocal interactif permettant de gérer les appels au sein d'une entreprise.
Lire aussi: Aircall, 2,75 millions pour changer de dimension dans le call center cloud
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025