Depuis septembre dernier, L’Innovation au Napoléon a décidé de développer une rencontre trimestrielle, intitulée « Les assises des Médias Sociaux au Napoléon », afin d’accompagner l’un des phénomènes majeurs du moment. Chaque session est consacrée à une thématique et ponctuée par des chroniques de différents acteurs du domaine.
La deuxième édition, baptisée « ROI des Médias Sociaux, mythes et réalités » se tiendra le lundi 5 décembre prochain à 14H00 à l’hôtel Napoléon.
Nouvel eldorado ou coûts supplémentaires avec retours faibles, voire impossibles à mesurer ? Faut-il y aller ou pas ? Qu’est ce que ma marque, mes produits, mes services, ont à gagner ou à perdre sur ces réseaux ? Figurent parmi les principales questions qui seront abordées lors de cette cession.
Afin d’éclaircir ces problématiques, de nombreux speakers animeront les débats. Parmi eux :
- Odile Roujol> (@Odile_Roujol), Directrice de la communication Orange France
- Delphine Remy-‐Boutang (@delphinerb), Social Media Marketing Manager, IBM
- Minter Dial (@mdial), international speaker, The Myndset
- Noam Kostucki (@noamkos), Managing Director, Seeducation
- Romain Liberge (@romainliberge), Directeur Associé, La Netscouade
- Eric Maillard (@PRland), Directeur Général Ogilvy PR
- Loic Moisand (@loicmo), co-‐fondateur et CEO de Synthesio
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025