-
FUTURE OF MARKETING
Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
FINTECH
Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions.
Les petites et moyennes entreprises ainsi que les ETI sont confrontées à de nombreux obstacles dans la bonne gestion de…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
💡 L’innovation, ce n’est pas inventer l’impossible, c’est savoir très bien faire ce qui compte.
C’est la phrase que je retiendrais de notre échange avec Alban Renard, Directeur de l’innovation chez CyberCité avec lequel j’ai…
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
Le belge ODOO dépasse les 5 milliards d’€ de valo / Résilience fait une acquisition / Les levées de fonds à ne pas manquer
🎂 Bon anniversaire à Karen Seror (GAMESTREAM) Tatiana Pecanac Ayel (STOKOMANI), Jeanne Massa (WEBRADIOS EDITIONS), Frederic Mahé (WONDERPUSH), Dominique Delport…
Lire la suite -
HEALTHTECH
RESILIENCE fait l’acquisition de GIMLI pour personnaliser les soins en oncologie grâce à l’IA
RESILIENCE a officialisé l’acquisition de GIMLI, une autre startup française fondée en 2022 par ALEXANDRE YAZIGI, chirurgien oncologue, et ANTHONY…
Lire la suite