ACQUISITIONACTUALITEMEDIA

RTL.fr fait sa première acquisition avec Girls.fr

Destiné aux jeunes filles de 14 à 25 ans, Girls.fr est la déclinaison internet de feu le mensuel Girls édité par Bauer Media. Le site comptabilise tout juste 140 000 visiteurs au dernier baromètre Mediametrie et serait déficitaire.

L’opportunité a fait le larron, et même si Christopher Baldelli, le président du directoire de RTL France, confie à nos confrères du journal Les Echos que « l’univers numérique féminin est très concurrentiel, mais le segment des adolescentes n’est pas très occupé et nous pensons qu’il constitue une opportunité », difficile de parler de mouvement décisif.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Nous pourrions même dire que cela fait petit bras pour un groupe media dont le chiffre d’affaire numérique ne représente pas 5% !

Suivez moi
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page