A l’origine de cette information, un article d’un blog du New York Times qui fait état d’une rencontre très récente entre Shantanu Narayen, le patron d’Adobe, et Steve Ballmer, le CEO de Microsoft dans le bureau du premier à San Francisco.
Sujet de la discussion: comment contrer la domination d’Apple sur le marché de la téléphonie mobile? Toutes les pistes d’alliance auraient été envisagées jusqu’à, selon le blog, un rachat possible d’Adobe par Microsoft.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
On parle d’un montant de 15 milliards de dollars. Dans la foulée de cette rumeur de rachat, l’action Adobe vient de faire un bond spectaculaire à la bourse de New York.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Ce que révèle l’annonce de Bpifrance sur la stratégie crypto de l’État français - 28/03/2025
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025