Russie: « Le ralentissement du business est plus récent et moins marqué qu’en France »
Interview de Guillaume Le Roy, cofondateur de TrackAd
Guillaume Le Roy, fondateur de TrackAd, start-up de marketing prédictif, à la fois présent à Paris et à Moscou, met en avant les différences de gestion entre la France et la Russie.
« Le ralentissement du business est plus récent et moins marqué qu’en France. Nos clients sont essentiellement des e-commerçants. En France, les courbes de vente ont chuté très rapidement. En Russie, nos clients ont des courbes de ventes qui sont parfois même en croissance. Une des raisons est que de de nombreuses plateformes logistiques ne fonctionnent plus en France ce qui rend compliqué les livraisons alors qu’en Russie le service est toujours assuré ce qui permet aux acteurs de pouvoir assurer les commandes », met en avant Guillaume Le Roy, fondateur de TrackAd.
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Guillaume Le Roy, cofondateur de TrackAd :
Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.
Découvrez les autres émissions de Decode Media
- DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
- DECODE VC: découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
- DECODE Exit: comment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
- DECODE CTO: découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
- DECODE RH: découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
- Decode de la semaine: Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
- WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
- Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024