ACTUALITEBUSINESSHRTECHINVESTISSEMENTSLES LEVEES DE FONDS
[SaaS] L’éditeur Ubiposting lève 455 000 euros
Ubiposting, spécialiste de l’édition de logiciels d’acquisition de talents à destination des professionnels du recrutement, vient de boucler une levée de fonds de 455 000€ auprès de Nord Capital Partenaires.

Cette augmentation de capital va permettre à Ubiposting d’accélérer son développement en France et à l’international, en renforçant notamment ses équipes commerciales et en commercialisant de nouveaux produits.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Dans la foulée de cette levée de fonds, Ubiposting opère également un changement d’enseigne commerciale et devient Talentplug. La nouvelle marque traduit l’élargissement de son offre et ses ambitions internationales.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Humanoïdes au travail : Figure AI parie sur l’industrie pour assurer son développement - 25/03/2025
- UK–USA : la taxe Gafa en monnaie d’échange / Vinted fait son entrée dans le luxe / L’intelligence nationale ne s’externalise pas - 25/03/2025
- SPORE.BIO entre au classement WE INNOVATE 500 à la 36ᵉ place pour sa solution mélant intelligence artificielle,photonique et chimiométrie. - 25/03/2025