Safari Instanantes, le safari photo dans la jungle urbaine nantaise
UNE EXPÉDITION DANS LA JUNGLE NANTAISE
Et si au détour d’une rue nantaise, un lion vous apparaissait. Impossible direz-vous, pourtant habitués à croiser le célèbre éléphant, cela vous parait bien invraisemblable.
La jungle urbaine nantaise est en pleine mutation et de plus en plus sauvage ! A tel point que l’on voit apparaître de nouveaux animaux jamais vu auparavant. Profitant du réchauffement climatique et des flux migratoires Girafes, Crocodiles, Suricates, Lion et Eléphants… s’invitent dans les rues de Nantes. Une véritable aubaine pour qui rêve de s’essayer à l’exercice du Safari photo.
Et en bons geeks que nous sommes, nous n’allons pas vous demander de vous servir d’appareils photos… mais de vos smartphones et de l’application Instagram®.
UN ÉVÉNEMENT OUVERT À TOUS
En équipes, nos explorateurs d’un jour doivent retrouver les animaux qui se cachent dans la ville de Nantes. Mais attention les animaux bougent, et nos aventuriers sont obligés d’ouvrir l’oeil pour suivre les traces de pas et autres indices laissés dans la ville.
Le Safari Instanantes est ouvert à tous les initiés ou non-initiés à la mobilographie, qui veulent découvrir ou redécouvrir Nantes. Nous souhaitons également réunir les adeptes d’Instagram afin que la communauté nantaise du réseau social puisse se rencontrer et partager un moment ensemble.
UN APRÈS-MIDI SOUS LES TROPIQUES
Le Safari Instanantes a lieu samedi 7 juin 2014, après-midi, afin de profiter de la chaleur étouffante de l’été, idéale pour recréer les conditions tropicales de la jungle.
ENVIE D’AVENTURE ? ALORS, PRÉPAREZ VOTRE ANTI-MOUSTIQUE ET RECHARGEZ VOS BATTERIES !
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025