[Salon E-Commerce Paris 2012] Cinq annonces en amont
Le salon E-Commerce Paris ouvrira ses portes demain matin. Avec ses 500 exposants, son cycle de 350 conférences et ses 30.000 visiteurs attendus, ce salon se révèle incontournable pour maîtriser tous les métiers et savoir-faire du secteur. A l’occasion, Boosket lance une nouvelle version de sa plateforme de Social commerce multicanal, Wizishop présente son outil de SMS-Mailing, Be2bill s’associe à Payvision et s’ouvre aux marchés étrangers, SQLI publie un livre blanc sur le e-commerce, EmailStrategie lance son outil GlobalTag&Query et Commerce Guys annonce la version beta de Commerce Kickstart 2.0.
Boosket lance une nouvelle version de sa plateforme de Social Commerce multicanal
Boosket lancera dès demain une nouvelle version de sa solution de Social Commerce, regroupant trois points importants du e-commerce: Le Mobile, Facebook et Google Shopping. Ces trois leviers seront accessibles en mode Saas et sur abonnement.
On y découvrira de nouvelles fonctionnalités: gestion de flux dans Google Shopping, fonction Wall-widget-shop, nouveaux outils d’Analytics, des livres blancs téléchargeables, et bien d’autres…
Wizishop présente son outil de SMS-Mailing
La solution e-commerce Wizishop va proposer une nouvelle fonctionnalité marketing de SMS-mailing à ses utilisateurs. Celui-ci leur permettra de concevoir une campagne de SMS-mailing, de segmenter et programmer l’envoi, et de suivre les statistiques liées. Cette solution sera accessible depuis une offre de packs (par exemple un pack 5000 sms à 8,6 centimes le message). Cette nouveauté sera accompagnée du lancement d’une nouvelle version mobile Wizishop disponible sans surcoût pour l’ensemble des clients de la société.
La plateforme e-commerce a également lancé Smart Ckeck-Out, un nouveau tunnel de commande ayant pour objectif de simplifier l’inscription du visiteur, d’augmenter le taux de fidélisation (avantages, bons d’achats, etc.) et d’obtenir des données plus fiables grâce à de multiples vérifications.
Be2bill s’associe à Payvision et s’ouvre aux marchés étrangers
La solution de paiement e-commerce Be2bill annonce un partenariat stratégique avec le fournisseur international de solutions de paiement locales Payvision. Cette alliance va permettre aux clients Be2bill de bénéficier du réseau global d’acquisition de Payvision et d’ainsi se développer à l’étranger en s’appuyant sur plus d’une centaine de moyens de paiements. En retour, les commerçants étrangers clients de Payvision ont désormais accès au marché français et aux fonctions de Be2bill.
EmailStrategie lance son outil GlobalTag & Query
EmailStrategie, spécialiste de l’e-mail marketing et du routage emailing/SMS, présentera lors du salon e-commerce sa fonctionnalité GlobalTag & Query. Basée sur un système de tags, elle permet d’exécuter des requêtes avancées en fonction des campagnes emails envoyées précédemment et du comportement de leurs destinataires (ouvertures, clics, etc.), offrant à ses clients des ciblages beaucoup plus précis.
Commerce Guys annonce la version beta de Commerce Kickstart 2.0
Commerce Guys, l’éditeur open source de la solution Drupal Commerce, annonce la version beta de Commerce Kickstart 2.0. L’offre comprend une sélection de configurations et une documentation complète pour un E-Commerce dynamique, de niveau entreprise, rendant Drupal Commerce plus simple d’accès.
SQLI publie un livre blanc sur le e-commerce
SQLI annonce la publication de son nouveau livre blanc, intitulé « Réseau de distribution & e-Commerce, du conflit aux complémentarités ». Celui-ci, illustré de retours d’expériences concrets (Citroen, Lafuma), rassemblera les différents points de vue des experts du Groupe et grands noms de la distribution sur les risques et opportunités du multicanal.
Au sommaire : maximiser l’expérience et les ventes en magasin, booster la visibilité online du réseau de distribution, garder le contact, etc.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024