Agenda

Salon eCommerce Paris 2013

En 2013, le salon consacré au e-commerce et au cross-canal, célèbre sa 10ème édition. Aujourd’hui les frontières entre la distribution « traditionnelle » et le e-commerce n’existent plus. Les enseignes utilisent le web pour augmenter la fréquentation et les ventes en magasins, elles utilisent les bornes connectées ou des tablettes pour compléter la profondeur de leur offre en boutiques, le mobile pour des offres géolocalisées, etc…

C’est une véritable révolution pour les acteurs du e-commerce qui se sont battus jusqu’alors sur le prix dans un objectif de conquêtes de parts de marché et qui doivent aujourd’hui replacer le consommateur au cœur de leur stratégie dans un objectif d’optimisation de son expérience d’achat.

Rendez-vous fin septembre pour découvrir les solutions pour développer un e-commerce efficace, réussir le cross-canal et maximiser l’expérience clients.

Pour vous inscrire: http://www.ecommerceparis.com/Salon/Dossier/Inscription

Suivez moi
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

5 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This