[Santé 2.0] Kadrige boucle une levée de 4 millions d’euros
Fournisseur de solutions de communication à distance en mode SaaS pour le monde de la santé, Kadrige, vient d’annoncer une levée de fonds de 4M €. Le tour de table a notamment été mené par Matignon & Gestion, CM-CIC Capital Privé, Equitis Gestion et Amundi Private Equity Funds.
Cette augmentation de capital doit permettre à la société, fondée par Olivier Cadou il y a une dizaine d’années, de lancer une offre développée dans le cadre de sa nouvelle entité : Kadrige Innovative Software.
Cette division regroupe actuellement une trentaine de collaborateurs et a pour mission de développer la solution Kadrige iSuite. Cette dernière propose un ensemble de services collaboratifs, conçus pour une utilisation sur iPad. L’objectif est de répondre aux enjeux de communication et de mobilité des entreprises de tous les secteurs d’activité.
Actuellement, Kadrige propose un panel de solutions permettant, par exemple, de participer à une visite médicale personnalisée sur internet, de former des pharmaciens en ligne ou encore d’assister à des web-conférences.
Les fonds levés permettront, par ailleurs, à Kadrige de soutenir son développement à l’international, notamment en Amérique et en Asie (En 2011, Kadrige a réalisé 30 % de son CA en France et 70 % à l’international). La société compte également renforcer ses investissements en R&D et étoffer ses équipes commerciales.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025