Izeos, éditeur du site infirmiers.com, boucle une première levée de fonds
Izeos, société de services en ligne destinés aux professionnels de la santé, notamment éditeur du site infirmiers.com, annonce avoir finalisé sa première levée de fonds auprès de Newfund.
Le montant de l’investissement reste confidentiel mais conformément à leur souhait, les fondateurs de l’entreprise restent majoritaires après l’opération. Rappelons toutefois, que les tickets moyens de Newfund se situent aux alentours du million d’euros.
Lancé il y a une dizaine d’années, Infirmiers.com revendique près de 800 000 VU mensuels. Par ailleurs, Izeos propose à la communauté infirmière, via ses autres sites, des offres d’emploi, de formation et de e-commerce. Au total, le groupe media réunit sur l’ensemble de ses plateformes plus d’1,5M de visites et 6M de pages vues tous les mois.
Grâce à cette augmentation de capital, Antoine Huron et Grégoire Coutant, co-fondateurs de la société, comptent multiplier par quatre le CA d’Izeos (2M € en 2011) via le déploiement de la formation continue par e-learning (mediformation.com), le développement de son site d’offres d’emplois (emploisoignant.com), et la production de nouveaux contenus pour les professionnels sur infirmiers.com et aidesoignant.com.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025