Sarbacane Software annonce une levée de fonds de «plusieurs millions d’euros», menée par le fonds d’investissement Ardian, dont le montant exact n’a pas été communiqué.
Créée en 2001, Sarbacane Software développe des solutions d’email marketing à destination des TPE/PME. L’entreprise peut ainsi leur proposer la conception de campagnes d’email marketing via la solution Sarbacane, la conception de campagnes d’SMS via Primotexto, une application d’intégration d’email pour les développeurs ou encore la gestion des emails et newsletters sur WordPress via le Plugin JackMail.
8,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016
La société, basée à Hem, Barcelone et New York, revendique 10 000 clients à travers le monde. Elle enregistre un chiffre d’affaires de 8,3 millions d’euros, soit 12% de plus par rapport à 2015. Sarbacane Software, qui sur le marché doit notamment faire face à l’Américain Mailchimp ou encore à Marketo, vise les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2020.
Avec cet investissement, Sarbacane Software souhaite «construire une stratégie de croissance accélérée», détaille Mathieu Tarnus, CEO et cofondateur de Sarbacane Software. L’entreprise a aussi pour ambition cette année d’aller conquérir les marchés internationaux, en commençant par l’Europe où elle souhaite devenir leader.
Les autres solutions de gestion d’emailing et de marketing automation:
MAILCHIMP | DOLIST | SENDINBLUE | GETRESPONSE |
Fondateurs : Thierry et Mathieu Tarnus
Date de création : 2001
Siège : Hem
Activité : email marketing
Concurrents: Mailchimp, Marketo…
Financements : montant non communiqué en juillet 2017
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024