[SCALE] 21 millions d’euros pour 900CARE afin de déployer ses produits d’hygiène rechargeables
Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds
Lancée en 2021 par Aymeric Grange et Thomas Arnaudo, 900.care s’est rapidement imposée parmi les marques proposant des produits d’hygiène rechargeables, avec une mission claire : réduire drastiquement la pollution plastique et les émissions de CO2.
Grâce à un modèle basé sur des produits fabriqués en France, vendus en ligne via un système d’abonnement, cette initiative a déjà permis d’éviter 4 millions de déchets plastiques en seulement trois ans.
L’entreprise lève aujourd’hui 21 millions d’euros auprès d’impact Lombard Odier Investment Managers et par ses investisseurs historiques White Star Capital, Swen Blue Ocean et Founders Future.
Pour en parler nous recevons Aymeric Grange, co fondateur et CEO de 900 CARE.
L'actualité des levées de fonds vous est présentée en partenariat avec Junto
Gagnez rapidement en visibilité en ligne grâce à Junto,
entreprise référente sur l’achat média digital et le tracking.
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
- L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire - 25/11/2024
- 💡 L’innovation, ce n’est pas inventer l’impossible, c’est savoir très bien faire ce qui compte. - 21/11/2024