Agenda

#SCMW2015

Tous les marketeurs n’ont pas les mêmes challenges. Selon qu’ils travaillent dans les grands groupes ou dans des PME, ou selon les industries, les tendances et les enjeux qu’ils rencontrent peuvent se ressembler, à des échelles variées. Maîtriser les nouvelles tendances, les nouveaux concepts les aideront à mieux appréhender ces challenges.
A l’occasion de la prochaine édition de la conférence #SCMW15, Scoop.it a invité différents experts afin de répondre aux différentes problématiques liées aux enjeux de l’information, de l’influence et des contenus de marque. RDV le 8 juillet 2015 avec le programme suivant :

18h30 : ACCUEIL DU PUBLIC

19h : INTRODUCTION DE LA SESSION

19h10 : INTRODUCTION SUR LE CONTENT MARKETING
Jérémie ABRIC, Directeur Stratégie chez Dagobert – @jabric

19h25 :E-REPUTATION ET RESEAUX SOCIAUX : LEVIERS DE TRANSFORMATION DIGITALE
Karine LAZIMI, Head of Digital Experience chez Allianz France – @karinelazimi

19h45 : LEAN CONTENT MARKETING
Marc ROUGIER, Président & co-fondateur de Scoop It – @MarcFuseki

20h05 : BIG DATA
David Bessis, Fondateur de tinyclues – @davidbessis

20h25 : DEVELOPPER SON MARKETING D’INFLUENCE
Caroline BARON, Responsable Marketing et Communication chez Augure – @carolynebaron
Carole ZIBI, Directrice Marketing Stratégique EMEA Linkedin – @carolezibi

20h45 : TENDANCES ET ENJEUX DU CONTENU EN 2015
Frédéric CAVAZZA, Consultant, conférencier, formateur – @FredCavazza

21h05 : COCKTAIL DINATOIRE

Quand ?
le 8 juillet 2015

Où ?
La Banque Postale
115, Rue de Sèvres
75007 Paris

Contact ?
Pour toute information complémentaire :
Hélène Brevet : hbrevet@scoop.it
Mounira Hamdi : mounira.hamdi@gmail.com

Inscriptions
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This