#SCMW2015
Tous les marketeurs n’ont pas les mêmes challenges. Selon qu’ils travaillent dans les grands groupes ou dans des PME, ou selon les industries, les tendances et les enjeux qu’ils rencontrent peuvent se ressembler, à des échelles variées. Maîtriser les nouvelles tendances, les nouveaux concepts les aideront à mieux appréhender ces challenges.
A l’occasion de la prochaine édition de la conférence #SCMW15, Scoop.it a invité différents experts afin de répondre aux différentes problématiques liées aux enjeux de l’information, de l’influence et des contenus de marque. RDV le 8 juillet 2015 avec le programme suivant :
– 18h30 : ACCUEIL DU PUBLIC
– 19h : INTRODUCTION DE LA SESSION
– 19h10 : INTRODUCTION SUR LE CONTENT MARKETING
Jérémie ABRIC, Directeur Stratégie chez Dagobert – @jabric
– 19h25 :E-REPUTATION ET RESEAUX SOCIAUX : LEVIERS DE TRANSFORMATION DIGITALE
Karine LAZIMI, Head of Digital Experience chez Allianz France – @karinelazimi
– 19h45 : LEAN CONTENT MARKETING
Marc ROUGIER, Président & co-fondateur de Scoop It – @MarcFuseki
– 20h05 : BIG DATA
David Bessis, Fondateur de tinyclues – @davidbessis
– 20h25 : DEVELOPPER SON MARKETING D’INFLUENCE
Caroline BARON, Responsable Marketing et Communication chez Augure – @carolynebaron
Carole ZIBI, Directrice Marketing Stratégique EMEA Linkedin – @carolezibi
– 20h45 : TENDANCES ET ENJEUX DU CONTENU EN 2015
Frédéric CAVAZZA, Consultant, conférencier, formateur – @FredCavazza
– 21h05 : COCKTAIL DINATOIRE
le 8 juillet 2015
Où ?
La Banque Postale
115, Rue de Sèvres
75007 Paris
Contact ?
Pour toute information complémentaire :
Hélène Brevet : hbrevet@scoop.it
Mounira Hamdi : mounira.hamdi@gmail.com
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024