Le Sea, Sail & Code, ce sont 20 participants, qui durant 8 jours, vont bénéficier d’une formation sur-mesure, avec 15 heures de voiles couplées à 20 heures de formations informatiques.
Les participants auront la possibilité de choisir entre deux parcours. Le groupe Babord est réservé aux développeurs. Dans ce parcours, le but de la formation est d’apprendre ou de parfaire la maîtrise de techniques de développement modernes, sera évoqué : intégration continue, web components, Node JS, Ruby On Rails ou encore Angular 2. Quant au groupe Tribord, il est axé webmarketing avec des cours de code débutant, de storytelling, de community management afin que chacun puisse aborder sereinement sa transition numérique.
L’agence b. a choisi la voile en complément de ces formations car elle apporte une prise d’initiative, mais également une cohésion d’équipe pour arriver à bon port. En associant la pratique de ce sport à des formations informatiques, Sea, Sail & Code espère approfondir les connaissances des participants, tout en améliorant leur capacité à travailler au sein d’une équipe.
Le soir venu, les deux groupes seront réunis autour d’animations et de conférences menées par des speakers souhaitant partager leur expérience du numérique.
Pour 1 490 euros TTC les équipes bénéficient d’un service tout compris (formation, hébergement, repas, conférences, etc…).
Les formations peuvent vous être financées, l’agence b. ayant un numéro de formateur.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur seasailcode.bzh !
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023