Fonds d'investissementLes dernières actualités de la tech

Sean Parker, ancien fondateur de Napster et équipier de Facebook, quitte le Founders Fund

Le fonds venait tout juste de lever un milliard de dollars

Alors qu’il vient tout juste de lever un milliard de dollars, le Founders Fund annonce que Sean Parker quitte l’équipe. Il avait rejoint le fonds d’investissement en 2006, juste après avoir quitté ses fonctions de président de Facebook, un poste qu’il n’occupa que temporairement.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

« Il a diminué son implication au cours des dernières années pour se concentrer sur d’autres projets et, à la fermeture de fonds V, il ne réalise plus aucun investissement pour le compte de l’entreprise » explique le porte-parole du fonds, avant d’ajouter qu’ « il « reste un ami et un conseiller pour plusieurs membres de l’équipe ».

Son rôle dans le film The Social Network – portant sur l’histoire de Facebook – était incarné par Justin Timberlake. Il était à l’origine de Napster, l’une des premières plateformes de téléchargement de fichiers de pair à pair.

Crédit photo : Frenchweb, tous droits réservés
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This