Search Everywhere: un réseau de 14 agences spécialistes de Google
Délivrer le même niveau de qualité et de performance aux annonceurs, quels que soient les marchés qu’ils adressent, c’est l’objectif du réseau d’agences Search Everywhere, lancé par Alexandre Garnier, fondateur de l’agence AWE.
Initié en 2007, le réseau Search Everywhere, aujourd’hui composé de 14 agences indépendantes, est né de la collaboration entre AWE et MaxLead, une agence de Search Marketing leader aux Pays-Bas. Les deux agences ont fait le même constat : il est difficile de passer par des intermédiaires pour exploiter les dispositifs publicitaires complexes de Google : Google Adwords et Google SEO.
Pour démontrer l’efficacité d’unir les compétences agences autour de l’offre Google, le cas Philips en France est évoqué : en retravaillant en détails le dispositif éditorial de la campagne de la marque, le taux de clic a été amélioré de 15% et le taux de conversion de 12% en quelques mois.
Entretien avec Alexandre Garnier, fondateur du réseau Search Everywhere ! et de l’agence Awe
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024