Sécurité mobile : Good Technologies lève 80 millions de dollars
Good Technology vient de boucler un tour de table de 80 millions de dollars (63,4 millions d’euros) auprès d’investisseurs qui n’ont pas été communiqués. La société édite des solutions de sécurité mobile : une interface sécurisée pour que les développeurs conçoivent des applications, sécurisation des flottes d’appareils mobiles des entreprises pour protéger, notamment, les données…
Au total, l’entreprise affirme s’occuper de plus de 5 000 organisations dans 180 pays. Parmi ses clients figurent notamment des banques (Barclays, UnionBank…), des opérateurs télécoms (AT&T, Vodafone…) ou divers grands groupes comme Sanofi Aventis, Mitsubishi Motors NA ou encore l’US Army.
Good Technologies a déposé en mai dernier un dossier auprès de la SEC, l’autorité américaine des marchés, en vue de s’introduire en Bourse. Elle pourrait lever jusqu’à 100 millions de dollars.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025