BUSINESSCYBERSECURITEInvestissementsLes levées de fonds

[Seed] Bastion, fondé par des anciens de Palantir, lève 2,5 millions d’euros auprès de Frst et Global Founders

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds


Bastion, une plateforme de cybersécurité pour les PME et ETI, lève 2,5 millions d’euros auprès de Frst, Global Founders Capital, Kima Ventures et Motier Ventures, avec la participation de business angels tels que Denis Duverne (ancien président du conseil d’administration d’AXA), Joshua Motta (co-fondateur et CEO de Coalition), Renaud Deraison (Fondateur et ex-CTO de Tenable) et Gaëlle Olivier (ex-COO de Société Générale).

Actions préférentielles, Post-money valuation, Ratchet… Découvrez les nouveaux mots clés du capital risque dans notre lexique du capital investissement

Lancé en 2022 par Arnaud Fournier, Arnaud Drizard, Sébastien Duc et Robin Costé, quatre cadres dirigeants, anciens responsables de l’activité cyber du géant du big data Palantir, Bastion déploie une plateforme permettant aux entreprises de toutes tailles de se protéger contre les menaces de cybersécurité sans nécessiter une expertise technique approfondie.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

« Nous avons travaillé sur beaucoup de sujets de cybersécurité sur les marchés américains. Nous nous sommes rendu compte que les petites entreprises étaient très impactées par les risques cyber et très mal équipées », explique Arnaud Fournier, CEO de Bastion. « Nous sommes sur un marché où il y a une forte demande et une forte croissance. »

Détection et réponse aux menaces

Concrètement, Bastion offre une protection holistique qui inclut la détection et la réponse aux menaces, la gestion des vulnérabilités et la conformité réglementaire. La solution est aujourd’hui déployée dans une dizaine d’entreprises. « Nous avons travaillé avec un modèle de bêta test avec des entreprises partenaires et nous allons maintenant lancer la solution pour toutes les PME et ETI », ajoute Arnaud Fournier.

La startup ambitionne désormais de renforcer ses équipes techniques et commerciales et de développer de nouveaux produits pour répondre aux besoins de ses clients. L’entreprise prévoit également d’étendre son réseau de partenaires pour atteindre un plus grand nombre d’entreprises à travers l’Europe.

Retrouvez l’interview complète d’Arnaud Fournier, co-fondateur et CEO de Bastion:

Création: 2022 Fonds levés: 2,5 millions d’euros
CEO: Arnaud Fournier Valorisation de l’entreprise: NC
Nombre de salariés: +10 ARR: NC
Actionnaires: Chiffre d’affaires: NC
  • Frst
  • Global Founders
  • Kima Ventures
  • Motier Ventures
Résultat net: NC

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This