[Seed] Fincome lève 1 million d’euros auprès du starter program d’ACCEL
Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds
Pour les dirigeants d’entreprise, un bon nombre d’actions s’avèrent chronophages. C’est dans ce contexte que la startup Fincome a vu le jour, il y a quelques semaines. Afin de déployer son outil de gestion analytique dédié aux entrepreneurs, Fincome lève 1 million d’euros auprès d’Accel (Starter Program) et de business angels de la Tech française.
Fondée par Martin Courau, Vincent Gouedard et Lucas Gonzalez Leclercq, la startup s’emploie à fournir aux CEO et directeurs financiers un dashboard automatisé regroupant une vingtaine de KPIs et connecté aux différents outils de facturation et aux données bancaires. « Notre plateforme de pilotage analytique est à destination des entreprises SaaS. Elle leur permet d’avoir une vision à 360 degrés de la performance de leur entreprise », explique Vincent Gouedard. Incubée chez WILCO, au sein du Réseau Entreprendre, au Village by Crédit Agricole et au Swave, la startup a déjà convaincu plus d’une quinzaine de clients.
Fincome ambitionne désormais de recruter une dizaine de profils d’ici juin 2023, « dans tous les domaines », précise Vincent Gouedard. « La prochaine étape va être de faire évoluer notre produit pour répondre aux besoins de nos utilisateurs ».
Retrouvez l’interview complète de Vincent Gouedard, co-fondateur de Fincome :
L'actualité des levées de fonds vous est présentée en partenariat avec Junto
- RESILIENCE fait l’acquisition de GIMLI pour personnaliser les soins en oncologie grâce à l’IA - 21/11/2024
- TCHAP, le message n’est pas encore bien passé / REVOLUT passe le cap des 50 millions de clients / Les levées de fonds du jour - 20/11/2024
- TWENTY lève 4,7 millions d’euros pour redéfinir les standards du CRM grâce à l’open-source - 20/11/2024