HRTECHInvestissementsLes levées de fonds
[Seed] Future of Work: Liveblocks lève 5 millions de dollars auprès de Boldstart et Kima
Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds
Avec l’avènement du télétravail, les solutions innovantes se multiplient pour accompagner les entreprises et collaborateurs dans leur manière de travailler. C’est dans ce contexte que la startup française Liveblocks lève 5 millions de dollars en amorçage auprès notamment de Boldstart, Atlassian, Seedcamp et Kima Ventures.
Lancé en mars 2021 par Guillaume Salles et Steven Fabre, Liveblocks développe une technologie qui permet à plusieurs collaborateurs de travailler ensemble et en temps réel. La startup ambitionne désormais de recruter pour faire évoluer son produit.
Retrouvez l’interview complète de Steven Fabre, co-fondateur de Liveblocks :
Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple Podcast, Spotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.
L'actualité des levées de fonds vous est présentée en partenariat avec Junto
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025