
[Seed] Retail : Omny lève 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures
Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds
Omny, une plateforme permettant aux marques d’optimiser leurs ventes sur les marketplaces, lève 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures, avec la participation de business angels.
Lancée en juin 2022 par Cyril Bourgois, Charlotte Courtois et Clément Contamine, Omny est une plateforme « d’optimisation et d’automatisation des différents leviers que doivent utiliser les marques pour distribuer leurs produits sur les marketplaces », explique Charlotte Courtois. « Ce projet est né du constat que les marques avaient du mal à distribuer leurs produits par manque de temps, d’énergie ou de ressources ».
La startup ambitionne d’accélérer son développement et d’accompagner les marques dans la distribution de leurs produits sur les marketplaces en Europe, et prévoit de recruter 20 nouveaux collaborateurs d’ici juin 2024.
Retrouvez l’interview complète de Charlotte Courtois, co-fondatrice d’Omny :
L'actualité des levées de fonds vous est présentée en partenariat avec Junto
![]() |
![]() |
![]() |
- Didomi lève 72 millions d’euros pour se trouver une place sur un marché des données en pleine recomposition. - 22/04/2025
- Levée de fonds: quand tout le monde dit non. - 22/04/2025
- Résultats trimestriels : vers un bain de sang boursier ? / Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ? / Sometimes it snows in april : l’UE gèle… - 22/04/2025