Seesmic lève 4 millions de dollars auprès de Salesforce.com et de Softbank Group. Entretien exclusif
Fondé par Loic le Meur, Seesmic annonce une levée de fonds de 4 millions de dollars auprès de Salesforce.com et de Softbank Group.
Les équipes de Seesmic et Salesforce.com ont travaillé à l’intégration de l’application Seesmic Desktop avec Salesforce Chatter, plateforme collaborative pour les salariés d’une entreprises (échange de documents, application, process…)
Aujourd’hui grâce à ce partenariat, les utilisateurs de Salesforce Chatter vont pouvoir suivre en temps réel les commentaires postés sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Salesforce.com apporte ainsi une réelle valeur ajoutée en faisant le lien entre le réseau de communication interne de l’entreprise et les réseaux sociaux externes.
Par cette transaction, Salesforce.com et Softbank rejoignent les actionnaires existants, Atomico, Omidyar Network et Wellington Partners, et Seesmic cumule un total de 16 millions de dollars investis depuis sa création en trois tours.
Entretien exclusif avec Loic le Meur
Crédit photo: joi/Flickr
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Une très bonne nouvelle pour Seesmic !
Une société que j’apprécie beaucoup et qui fournis un très bon travail au niveau de son produit Seesmic.
Bonne continuation !
Intéressant « Bertrand » :-)