Vous pouvez tester 15 jours gratuitement la solution SELLSY, ou plus simplement demander une démo
SELLSY est disponible à partir de 2 utilisateurs par mois, 3 plans sont proposés: Essentials, Advanced et Enterprise.
Le prix de la solution est fonction du nombre d’utilisateurs et des fonctionnalités choisies.
Vous pouvez découvrir tous les modules de la suite SELLSY.
Sellsy est une suite CRM complète à destination des TPE et PME, intégrant des outils de marketing, ventes, facturation, pré-comptabilité et gestion de trésorerie. La solution permet à plus de 6 900 entreprises de gagner du temps, booster leurs ventes et sécuriser leur revenu. Elle s’adresse notamment aux équipes marketing, ventes et administratives.
De nombreuses entreprises utilisent SELLSY à commencer par DECODE MEDIA l’éditeur de FRENCHWEB.FR mais également Germinal, Heaven, Truffaut Pro, Weezevent.
Le CRM, Customer Relationship Management, est l’équivalent de la Gestion de la Relation Client (GRC) en français. Il vise à optimiser les relations et interactions d’une entreprise avec ses prospects et clients dans une démarche de fidélisation. En capitalisant les données collectées sur ces derniers via un CRM, vous êtes à même d’ajuster votre discours commercial pour mieux cibler vos actions, capter des leads qualifiés et fidéliser votre parc client existant.
Mais un CRM est bien plus qu’un simple outil de gestion de la relation client. Il est aussi un puissant logiciel pour améliorer vos processus internes et votre rentabilité. Avec l’avénement des logiciels SaaS (Software as a service – Logiciel à la demande) le CRM est maintenant facilement accessible en mobilité et en télétravail.
Les fonctions clés d’une solution CRM (Customer Relationship Management) sont :