C’est la semaine spéciale Moscou sur FrenchWeb, présent la semaine dernière au Hub Forum dans la capitale russe, une conférence créée il y a trois ans, qui s’intéresse cette année au luxe et au digital.
C’est l’occasion de rencontrer les acteurs du secteur comme l’Oréal, qui voit dans le marché russe une grande opportunité de développement.
Comment l’un des leaders des cosmétiques au monde axe-t-il sa stratégie digitale sur ce marché ? Avec quels leviers ?
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Eléments de réponse avec Georges-Edouard Dias, senior VP E-Business chez l’Oréal et Benjamin Hofnung, DG L’oréal Parfums Russie
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025