Pour clore cette semaine spéciale Londres, voici la première chronique de la nouvelle correspondante de FrenchWeb à Londres, Stéphanie Bouchet.
Fondatrice dans la capitale anglaise de RougeFrog, agence conseil marketing et stratégie pour les startups, Stéphanie nous informera régulièrement de l’activité des frenchies de l’Internet londonien ainsi que des nouveautés, tendances et événements du web local. Au sommaire de ce premier épisode depuis General Assembly :
- La start-up de le semaine : Nutmeg, online investment manager.
- La société frenchie qui monte : Comufy, convertir ses fans Facebook en clients
- Clin d’oeil : le mois de novembre et les hommes anglais, opération moustache…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024