Fonds d'investissementLes dernières actualités de la techLes levées de fondsTECH

SendinBlue lève 30 millions d’euros pour développer son offre d’eMailing

Créé en 2012 par Armand Thiberge et Kapil Sharma, BREVO (ex Sendinblue) propose des outils d’emailing et d’envoi de SMS accessibles en mode SaaS. La société compte 50 000 utilisateurs dans 140 pays pour lesquels elle gère des campagnes d’eMailing, des newsletters, à l’instar de Mailchimp ou du français Mailjet. La société propose depuis une solution de marketing automation pour les PME. «Nous souhaitons démultiplier l’efficacité des campagnes marketing de nos clients en leur ouvrant de nouveaux canaux de communication», explique Armand Thiberge, co-fondateur et PDG de BREVO (ex Sendinblue).

Après un premier financement de 1,6 million de dollars auprès de business angels, SendinBlue vient d’annoncer une levée de fonds de 30 millions d’euros auprès de Partech Ventures. La société compte 85 collaborateurs répartis entre la France, les États-Unis et l’Inde. SendinBlue prévoit de recruter une centaine d’employés supplémentaires pour ses trois bureaux d’ici 2018.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Nous vous proposons de retrouver l’interview de son fondateur Armand Thiberge, réalisée par Frédéric Hermelin lors d’un Beyond The Pitch.

Quelles sont les solutions d’emailing et de marketing automation?

SARBACANE MAILCHIMP BREVO (ex Sendinblue) GETRESPONSE

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This