[SENFW] Bilan de la première Semaine de l’Emploi dans le Numérique organisée par FrenchWeb
FrenchWeb et ses partenaires ont organisé du 03 au 12 mars la première Semaine de l’Emploi dans le Numérique, la vocation de cet évenement étant de donner la parole aux acteurs liés au numérique pour affirmer haut et fort : « Oui, le numérique crée des emplois ! ».
Pendant cette semaine spéciale, FrenchWeb a proposé une série de portraits d’entreprises qui recrutent , une photographie des métiers du numérique, des coups de projecteurs sur différents secteurs d’activités (agences de communication, e-commerce, régies publicitaires, éditeurs de logiciels, entreprise de services du Numérique, acteurs du jeux video, écoles…) et de nombreuses offres d’emploi et de stages partout en France.
Ce sont ainsi plus de 40 entreprises, cabinets de recrutement, partenaires et écoles qui se sont relayés cette semaine pour évoquer les opportunités offertes par le secteur du numérique.
Fort du succès de cet évenement, FrenchWeb vous donne rendez-vous du 06 au 12 Octobre 2014 à l’occasion de la seconde édition de la Semaine de l’Emploi dans le Numérique. Blablacar est un des acteurs majeurs du covoiturage en Europe. Présent dans 12 pays d’Europe, dont l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Italie et l’Espagne, Blablacar compte plus de 6 millions de membres. SKILLINK est un cabinet de chasse dédié à l’univers du Digital et de l’Innovation. SKILLINK accompagne en exclusivité de grands groupes comme de jeunes start-up dans le recrutement de leurs profils techniques (IT/télécom), marketing et commerciaux ; et ce, sur l’ensemble de la hiérarchie (des fonctions opérationnelles jusqu’aux postes de direction). Le Syntec Numérique est le 1er syndicat professionnel de l’écosystème numérique français, il représente 80% du chiffre d’affaires du numérique en France et 369000 emplois.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025