
A la uneACTUALITEHEALTHTECHStartup
Senior Media fête ses trois ans sur un marché du funéraire estimé à 1 milliard d’euros
Lancée en 2010, Senior Media s’est lancé sur le marché du funéraire et plus globalement du grand âge. L’enseigne a développé une trentaine de sites dédiés dont Obsèques-Infos.com, Meilleures-Pompes-Funebres.com et Meilleurs-Marbriers.com.
Senior Media collabore avec plus de 1000 partenaires, dont un service téléphonique qui génère à ce jour 200 000 appels.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Senior Media en chiffres
- 30 sites dédiés aux services aux seniors, soit 1 nouveau site lancé par mois
- 8 millions de pages vues
- 3 millions de visiteurs
- 200 000 appels
- 3250 articles publiés
- Plus de 1000 partenaires en France
Charles Simpson, fondateur de SeniorMedia par frenchweb
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- DEFENSE TECH: le nouveau far west des startups? / AQUARIUS un media qui tombe à pic / Connaissez-vous CO2 AI, 29eme startups du WE INNOVATE 500 ? - 21/03/2025
- Votre produit n’est pas ce que vous croyez. Pour un investisseur, votre seul vrai produit, c’est l’exit. - 21/03/2025
- Les innovations en cybersécurité en 2025: contre-mesures et stratégies - 21/03/2025