
A la uneHEALTHTECHIN THE LOOPStartup
Senior Media fête ses trois ans sur un marché du funéraire estimé à 1 milliard d’euros
Lancée en 2010, Senior Media s’est lancé sur le marché du funéraire et plus globalement du grand âge. L’enseigne a développé une trentaine de sites dédiés dont Obsèques-Infos.com, Meilleures-Pompes-Funebres.com et Meilleurs-Marbriers.com.
Senior Media collabore avec plus de 1000 partenaires, dont un service téléphonique qui génère à ce jour 200 000 appels.
Senior Media en chiffres
- 30 sites dédiés aux services aux seniors, soit 1 nouveau site lancé par mois
- 8 millions de pages vues
- 3 millions de visiteurs
- 200 000 appels
- 3250 articles publiés
- Plus de 1000 partenaires en France
Charles Simpson, fondateur de SeniorMedia par frenchweb
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






