
[Série A] Api.video lève 12 millions de dollars auprès de MMC Ventures
Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds
Plus de deux ans après une première levée de fonds de 5,5 millions de dollars, Api.video lève 12 millions de dollars auprès de MMC Ventures, avec la participation d’Open Ocean, Blossom Capital, et Financiere Saint James.
En 2006, Cédric Montet lance la startup Libcast qui pivote en 2019 pour devenir Api.video. « Nous nous adressons à l’origine aux développeurs indépendants ou aux startups », explique Cédric Montet. « L’outil permet d’ajouter des fonctionnalités de chargement et d’upload de vidéos au sein de son application ».
L’entreprise basée à Bordeaux revendique plus de 30 000 développeurs utilisateurs de la solution et compte plus de 500 clients en Europe. Api.video ambitionne désormais d’accélérer sur le marché européen, de développer son équipe et de contribuer au lancement de nouvelles fonctionnalités.
Retrouvez l’interview complète de Cédric Montet, fondateur d’Api.video :
L'actualité des levées de fonds vous est présentée en partenariat avec Junto
![]() |
![]() |
![]() |
- Le retour du marchand : pourquoi le commerce de proximité est l’avenir du retail - 15/04/2025
- Pourquoi le travail à distance fonctionne pour exécuter… mais pas pour innover - 15/04/2025
- Combien gagne votre voisin ? Fuite des salaires de 2 millions de Marocains / L’IA enrichira une minorité, et ruinera tout le reste / Meta devant la justice et revers politique pour Zuckerberg - 15/04/2025