BUSINESSHRTECHInvestissementsLes levées de fonds

[Série A] Senef Soft lève 6,5 millions d’euros auprès d’Isatis Capital

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds


Senef Soft, une société française spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion en mode SaaS pour les entreprises des services à la personne, vient d’annoncer une levée de fonds de 6,5 millions d’euros auprès d’Isatis Capital. Cette nouvelle levée de fonds a pour but d’accélérer le développement de l’entreprise à l’international et de diversifier son offre vers des secteurs connexes.

Actions préférentielles, Post-money valuation, Ratchet… Découvrez les nouveaux mots clés du capital risque dans notre lexique du capital investissement

Lancé en 2011 par Momar Mbaye, Senef Soft a bâti son succès sur son logiciel Saas Progisap dédié au secteur des services à la personne et résidences séniors. L’entreprise s’est par la suite diversifiée vers les marchés de la propreté multiservices et de la gestion du personnel hôtelier via sa solution Saas Progiclean.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Senef Soft revendique à ce jour plus de 1300 clients répartis dans une dizaine de pays. Avec cette nouvelle levée de fonds, l’entreprise prévoit de renforcer ses équipes, de se développer à l’international et de diversifier son offre vers des secteurs connexes.

Retrouvez l’interview complète de Momar Mbaye, fondateur et CEO de Senef Soft:

Création: 2011 Fonds levés: 6,5 millions d’euros
CEO: Momar Mbaye Valorisation de l’entreprise: NC
Nombre de salariés: 46 ARR: NC
Actionnaires: Chiffre d’affaires: NC
  • Isatis Capital
Résultat net: NC

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This