[Série B] Cybersécurité : Dust Mobile lève 12 millions d’euros auprès de Bpifrance, Tikehau et OMNES
Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds
L’opérateur mobile de cyberdéfense Dust Mobile lève 12 millions d’euros auprès du Fonds Innovation Défense, géré par Bpifrance, avec la participation de Tikehau Ace Capital et OMNES Capital.
Lancé en 2017 par François d’Ormesson et Jean Michel Henrard, Dust Mobile déploie une solution pour sécuriser les communications mobiles. Elle protège des attaques contre les réseaux mobiles cellulaires et des attaques sur les cartes SIM.
« La cyberdéfense des entreprises de la base industrielle et technologique de Défense et des organisations gouvernementales est clé pour faire face aux menaces permanentes qui pèsent sur nos savoir-faire et notre souveraineté », explique Nicolas Berdou, Investisseur pour le Fonds Innovation Défense chez Bpifrance.
Cette nouvelle levée de fonds doit permettre à l’entreprise d’accélérer son développement en France, en Europe et à l’étranger, de renforcer ses moyens opérationnels et commerciaux, et d’implémenter de nouveaux services.
- Société: société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 831238704
- Fondateurs: François d’Ormesson et Jean Michel Henrard
- Date de création: 2017
- Siège: 31 B RUE DES LONGS PRES, 92100, BOULOGNE-BILLANCOURT
- Activités: opérateur mobile de cyberdéfense
- Nombre de collaborateurs: NC
- Phase de financement: Série B
- Valorisation: NC
- Capitaux levés: 12 millions d’euros
- Investisseurs:Fonds Innovation Défense, géré par Bpifrance, avec la participation de Tikehau Ace Capital et OMNES.
- Cabinets d’avocats:
- Banque d’affaires:
- Leveur de fonds:
- Commissaire aux comptes:
- Agence de communication:
- Compétiteurs directs:
- Compétiteurs indirects:
- URL du site: https://dustmobile.com
- Contacts: https://dustmobile.com/index.php/contact-2/
L'actualité des levées de fonds vous est présentée en partenariat avec Junto
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024